Vous êtes ici : accueil -- actu -- STRATÉGIE DE DÉCONFINEMENT

Actualités

STRATÉGIE DE DÉCONFINEMENT

(Publié le : 8 mai 2020)

Nos services ont travaillé en collaboration avec les maires et la fédération Léo Lagrange afin de préparer l’accueil des enfants en crèches et périscolaires, y compris pour les repas du midi, avec le concours de l’auberge de Fontenois qui remplace au pied levé notre fournisseur habituel pour la crèche de Vauvillers. Pour les ALSH, le prestataire habituel assure la livraison de repas froids jusqu’à fin mai.

 
Nos autres services resterons en télétravail au maximum, pour un déconfinement progressif.
 
Toutes les informations nationales sont disponibles sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
 
Les déplacements sans attestation sont autorisés à partir de lundi dans un rayon de 100km autour du domicile, et dans tout le département de résidence. Il sera possible pour des motifs professionnels ou impérieux uniquement d’aller au delà.
 
Notre région est en zone rouge. Certains points de ce déconfinement sont donc en attente chez nous : l’ouverture des parcs et des collèges. Il faut continuer la distanciation sociale, les gestes barrières, afin d’éviter le plus possible une 2e vague ingérable pour nos soignants.

 

 
Infos Pratiques
Liens Utiles
Documentation
Contacts

57 rue des Ballastières

70 320 Corbenay


Téléphone: 03-84-94-17-93


Fax: 03-84-94-15-59

Contactez-nous par e-mail